Cadeaux d’invités pour mariage : quelques idées pour vous aider

cadeaux invités mariage

Envie d’offrir des cadeaux d’invités authentiques lors de votre mariage ? Vous êtes à la recherche de la touche idéale et originale qui va leur rappeler votre événement pour toujours ? Voici quelques idées pouvant vous inspirer et vous aider à opter pour le joli souvenir à offrir à vos convives à l’occasion du plus beau jour de votre vie.

Du miel en guise de cadeau invité pour mariage

Pour sortir de l’ordinaire des dragées de mariage, offrez plutôt un pot de miel à chacun de vos convives. Rien de plus original et de plus satisfaisant que d’offrir un nectar bio, naturel et sucré pour partager votre bonheur.

Des chapeaux pour joindre l’utile à l’agréable

Pourquoi faut-il choisir entre utilité et élégance si vous pouvez opter pour les deux en même temps ? Offrez des chapeaux comme cadeau d’invités à votre mariage pour assurer des photos de souvenir originales étant donné que tout le monde sera bien accordé. A vous de trouver le style de couvre-chef qui va convenir à votre événement : béret, chapeau de paille, capeline, etc.

Des petits éventails personnalisés

A la fois économiques et très pratiques, les éventails en papier d’origine asiatique ont tout bon pour une festivité estivale. Vous pouvez regrouper ces cadeaux à un endroit stratégique à portée de la main de chaque invité pour qu’il puisse s’en servir lors de votre cérémonie et tout au long de votre réception. Vos convives peuvent aussi les utiliser après votre jour J, pour d’autres occasions.

Des bouteilles d’eau en verre

Indispensables à chaque occasion, plus encore si votre événement a lieu en plein air et surtout dans une région chaude, les bouteilles d’eau en verre sont plus jolies, plus écolos et plus originales que le plastique. Elles vont sauver vos convives de leur soif. En dehors du repas, mettez-en à leur disposition durant le vin d’honneur et surtout pendant la cérémonie. Cela va les aider à se désaltérer à tout moment.


Prêt à décorer vos tables de gourmandises pour vos invités ?

Leave A Comment